Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El blog de Phi
Archives
21 janvier 2010

Adidas Star Wars i looooooove

Edit : tiens mon fils a déjà les pantoufles Chewbacca

IMG_8761

Parce que c'est mon coup de cœur fashion du moment, parce qu'elles sont vraiment belles, et parce que ça fait du bien de s'intéresser un peu à des choses sans intérêt....... voici la collection Adidas Star Wars qui débarque en Janvier 2010.

Et voici mon trio de tête, je les veux je les veux je les veux!

adidas_luke_bg_550x412

Les Luke Skywalker, coupe et couleur magnifiques, mes préférées.

adidas_sand_bg_550x412

Les StormTrooper, outch un air lointain de stan smith qui auraient été taillées pour Terminator, magnifiques !

adidas_atat_bg_550x412

Haaaa les Atat, montantes ça me ramène direct à mes années de collègien et au skate, elles ont l'air super confortables.

Et ensuite les autres qui sont vraiment pas mal aussi

adidas_ds_bg_550x412

adidas_tie_bg_550x412

adidas_falcon_bg_550x412

adidas_xwing_bg_550x412

adidas_vader_bg_550x412

Et comme rien n'est parfait, voici ci-dessous les horribles paires Yoda et Combat Final dont j'espère que l'on a envoyé les designers croupir au fond d'une geole Lithuanienne.

adidas_yoda_bg_550x412

adidas_duel_bg_550x412

(mais quelle horreur !)

Mais un trés bon spot je trouve (que beaucoup n'aiment pas sur le web)

Publicité
Commentaires
P
:)
H
:-) t'as vu ; dans mon com, j'étais pas sûre. A force , je cerne un peu le personnage bougre de mécréant :-)<br /> aucun soucis ; j'ai juste 2 mois de retard....<br /> Et je veux les mêmes bskets que ton fils pour mon anniv ;-)
P
hey coucou elaela, content de te voir ici :)
P
un peu plus de vocabulaire....... quand il est en galére pour se retourner il crie "houuuuuu MA-MA"
D
Oui, elles sont super!! :-))<br /> Je parie qu'il a un peu le même language aussi, non?
El blog de Phi
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité