Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El blog de Phi
Archives
24 janvier 2010

Vous le reconnaissez ?

En fait c'est le tout premier visu que j'ai eu en concours, sur LF à l'époque pour le concours Geek lesjeudis.com.
Il n'a jamais été édité, perso je l'aime beaucoup ; il est en vote chez checkpoint et la note est pas trop mal pour l'instant.

my_id__big_

D'ailleurs j'en ai deux autres en concours, mais ils n'ont pas trop l'air de plaire.

Publicité
Commentaires
L
Salut Phi ! Le concours est lancé ! Tu peux t'y inscrire sur : http://concours.mandellia.fr<br /> <br /> A toi l'Imac peut être ^^<br /> <br /> Si jamais t'as des questions hésite pas, demande moi :)
P
no problemo :) ça roule
B
Salut Phi, pour le concours de tee sur mon blog, je me suis permis d'inverser les couleurs du visu que tu m'avais envoyer pour qu'il entre dans les contraintes du concours, j'espère que ça ne te dérange pas. Il y aura juste l'étoile célio à changer si tu es choisi ;)
H
j'aime toujours autant ton "identity"....
P
je sais bonhomme :) manque de temps pour un nouveau billet la !
El blog de Phi
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité