Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El blog de Phi
Archives
6 juillet 2010

Mon cher lecteur ou lectrice.......

....... si tu passes encore dans les parages, c'est que ta fidélité n'a pas besoin de carte.

Sache que je n'ai pas vu passer les deux derniers mois. Des projets, la course, des bonnes et des moins bonnes nouvelles, la vie  mais en condensé ! Le tout avec une vraie bonne humeur débarassée de bons nombres de soucis professionnels que je pouvais avoir il y a un an.

Ouf je respire, je plouf, j'apérote............... je vais bien ne t'en fais pas (pas la peine de me donner 8€50).

Et dans les news, un tee :

la_l_gende_in_situ2

C'est chez Starsmade que ça se passe.

Avec un post sur Bibine au passage.

Et donc profitons ensemble de cette bonne chaleur estivale qui me va trés bien.

potes

Publicité
Commentaires
C
Très bon visuel, beaucoup d'humour. Je ne sais pas si la légende est vrai mais en tout cas pour l'ambiance dans le stade ce n'est pas nous qui avons l'artillerie la plus lourde :)<br /> Si la création de tee-shirt t'intéresse nous organisons notre premier concours chez Mandellia avec 1000 euros à gagner.<br /> Je te laisse jeter un oeil par ici : http://www.mandellia.fr/communaute/pageconcours.asp
D
Ben quoi? On dirait les ZZ TOP mais rasés, manque juste les Stetson
H
Salut Phi,<br /> et le mec au milieu, c'est qui ?..<br /> T'as vraiment des potes métaleux ??... Cool !! ;-)<br /> Génial le tee ! Merci pour le fou rire !<br /> N'écoute pas Drift, il dit toujours n'importe quoi, tu sais bien..
P
cela dit de l'autre côté, doumé, mon témoin de mariage, est dj electro......... y'a que moi qui suis impinable en musique
P
vieux, vieux......comme t'y vas !
El blog de Phi
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité