Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El blog de Phi
Archives
23 décembre 2008

Auto Promo : fais un voeux

Comme tous les ans on ressort les cartes de voeux, celles que je propose sont à base de photos, l'expèrience m'a montré que les gens (particulièrement les entrepreneurs) ne souhaitent pas faire preuve de trop d'originalité à  l'occasion des voeux.

Voici quelques unes de mes créations.

Sans_titre_4_copie

Sans_titre_13_copie

Sans_titre_7_copie

Sans_titre_6_copie

Sans_titre_8_copie

Sans_titre_3_copie

Voila tout ceci, plus quelques autres, sont partis en newsletter. Nous allons bien voir si la crise touche les étrennes ;)

Publicité
Commentaires
P
j'ai mal au peu de cheveux qu'il me reste, bonne journée les 84 ;).....à+
P
arf, pas de reste la, deuxième repasn et aprés on se demande pourquoi le mariage fait grossir (t'es prévenu ;))...... aprés une matinée tournevis à assembler les k do :)
A
Le meilleur c'est les restes, le lendemain... ;)<br /> <br /> Vivement tout à l'heure donc :)
3
Salut Phi !<br /> Bon réveillon et Joyeux Noel ! Comme mon chéri est un cordon bleu, ça risque d'être merveilleux !
P
Bon je te souhaite un excellent réveillon à toi axo et toute sa compagnie ;) moi j'ai déja les crocs ça va être dantesque, HO HO HO à tous
El blog de Phi
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité