31 juillet 2010

Saint Aloi 2009

Photos de la St Eloi 2009, comme déja dit on peut en faire une tous les dimanches de mi juin à fin août dans chaque village alentour. Une bonne teuf qui dure une semaine avant la Cavalcade (le défilé en photos) et encore quelques jours aprés par des apéros, des concerts et tout ce qui va bien ;) Le char à Pastis (les Pancrasses, las alcolos) qui en distribue gratos, y'a 3 tours quand même ! Un petit jaune mon Père ? Demain pas de reportage complet, je... [Lire la suite]
Posté par Phi_ à 15:32 - Commentaires [4] - Permalien [#]

28 juillet 2010

Voué à l'échec

En vote chez LF
Posté par Phi_ à 09:47 - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 juillet 2010

Custom Office

Posté par Phi_ à 09:17 - Commentaires [8] - Permalien [#]
06 juillet 2010

Mon cher lecteur ou lectrice.......

....... si tu passes encore dans les parages, c'est que ta fidélité n'a pas besoin de carte. Sache que je n'ai pas vu passer les deux derniers mois. Des projets, la course, des bonnes et des moins bonnes nouvelles, la vie  mais en condensé ! Le tout avec une vraie bonne humeur débarassée de bons nombres de soucis professionnels que je pouvais avoir il y a un an. Ouf je respire, je plouf, j'apérote............... je vais bien ne t'en fais pas (pas la peine de me donner 8€50). Et dans les news, un tee : C'est chez... [Lire la suite]
Posté par Phi_ à 12:16 - Commentaires [12] - Permalien [#]
20 mai 2010

Graphiste et/ou infographiste

C'est un peu une question récurrente depuis une bonne quinzaine d'années maintenant ; et on pensait que ça s'affinerait avec le temps et les techniques alors qu'au contraire les deux métiers se sont complétement emmêlés. Petit wiki rappel : Graphiste : Un graphiste est un professionnel de la communication qui conçoit des solutions de communication visuelle. Il travaille sur le sens des messages à l'aide des formes graphiques qu'il utilise sur tout type de supports. Ses connaissances reposent sur la typographie, l'usage... [Lire la suite]
Posté par Phi_ à 09:33 - Commentaires [28] - Permalien [#]
20 mai 2010

Back to the durdur

Ayé les tites vacances sont finies, c'était bien cool. Une semaine de montagne : et une semaine playa dans le haut var (enfin l'eau de la mer est encore froide, merci la piscine chauffée ;) et voila, maintenant on bosse (mais j'adoooooooore mon boulo). La saison d'été se présente pas mal, je n'ai pas complètement rempli mon planning de mariages mais dans l'état actuel je sais déja que je pourrai le prendre trés cool : bosser le samedi (cqfd) retoucher et livrer le lundi, et glander à la plage le reste du temps (oui... [Lire la suite]
Posté par Phi_ à 09:07 - Commentaires [6] - Permalien [#]

01 mai 2010

My apologies......

......but chui trop à la bourre pour écrire un vrai billet. Bises à bientôt. PS : pour me faire pardonner, voila où aurait du aller la main de Thierry Henry Allé Clar..... heu allé la France ! Bon ça va, c'est juste que ça me fait un peu cet effet la Bon, et surtout, ne soyez pas sages. Phi.
Posté par Phi_ à 11:46 - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 avril 2010

#8ECk-*

Posté par Phi_ à 23:02 - Commentaires [25] - Permalien [#]
01 avril 2010

on est la ? on est bien la ?

Propos recueillis sur buzzh.fr Non le test du 30 Mars n’aura donc pas créé un immense trou noir qui aurait aspiré la terre pendant votre sommeil. Le CERN de Genève avec son Grand Collisionneur de hadrons a donc réussi son expérience sans que la machine ne plante à nouveau. Et c’est le site du CERN qui nous l’annonce: « Genève, le 30 mars 2010. À 13h06, des faisceaux sont entrés en collision à une énergie de 7 TeV, donnant ainsi le coup d’envoi au programme de recherche du LHC. Dans le monde entier, des physiciens des... [Lire la suite]
Posté par Phi_ à 09:37 - Commentaires [20] - Permalien [#]
30 mars 2010

Big Bang

Aujourd'hui le CERN va tenter de recréer le big bang dans son accélérateur à particules. Whaou ! Sachant quand même que si une particule d'anti matière touche de la matière, la terre risque d'être détruite, et que tout ceci est entre les mains de chercheurs dopés au café et dépourvus de vie sexuelle ....... enfin moi je dis ça, je vais surtout penser à autre chose. Tiens ça m'amène à vous conseiller la série The Big Bang Theory. Faut aimer les sitcom un peu débiles. Perso j'adore. Bon oui je sais ce blog se... [Lire la suite]
Posté par Phi_ à 08:42 - Commentaires [20] - Permalien [#]