Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El blog de Phi
Archives
30 mars 2010

Big Bang

Aujourd'hui le CERN va tenter de recréer le big bang dans son accélérateur à particules.

le_lhc_est_le_plus_grand_accelerateur_de_particules_du_monde_9398_w460

Whaou !

big_bang_2_3_2

Sachant quand même que si une particule d'anti matière touche de la matière, la terre risque d'être détruite, et que tout ceci est entre les mains de chercheurs dopés au café et dépourvus de vie sexuelle ....... enfin moi je dis ça, je vais surtout penser à autre chose.

Tiens ça m'amène à vous conseiller la série The Big Bang Theory. Faut aimer les sitcom un peu débiles. Perso j'adore.

bigbangtheory

Bon oui je sais ce blog se meurt, c'est que je fais beaucoup de choses en ce moment. Comme le savent les fidèles, ma boîboîte a fermé et je reprends en main ma carrière solo. Ca marche plutôt bien pour l'instant.

Bref je ne regrette toujours rien de mon parcours.

Bon j'espère qu'il y a encore des lecteurs.......

Publicité
Commentaires
F
j'ai réussi à acheter du panaché à la supérette on va en boire derrière l'église ?!!!
E
'jour<br /> c bien quand la vie continue :-)
P
et oué, j'ai piqué les clés de la caisse à mon daron, on va en teuf !
F
Il est pas mourut le Phi ! Et en plus il fait l'étudiant, la vie est belle !
D
T'es encore à l'école?? je le savais que t'avais même pas ton BAC....
El blog de Phi
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité