Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El blog de Phi
Archives
21 octobre 2009

Comment faire......

........ des photos d'une lampe en plexiglass dont l'intensité lumineuse est assez faible ?

Bin on les fait et on espère que le client a une certaine sensibilité artistique.

lampe_plexi__30_

lampe_plexi__23_

lampe_plexi__21_

lampe_plexi__3_

lampe_plexi__33_

lampe_plexi__16_

lampe_plexi__39_

lampe_plexi__9_

Bon oui c'est aussi le gagne pain, mais la j'ai bien kiffé le challenge studio.

Publicité
Commentaires
P
bah oui j'ai des grandes poches
D
Traduction: c'est un pique-assiette qui skatte les vernissages et les "reportages évênementiels" avec son polaroïd en quête de kir royal et autres chips paprika.....et il en vit le bougre...
P
bon, alors...... je vis du graphisme (dont l'illustration) et de la photo, et de temps en temps de la vidéo.....
H
C'est quoi ton boulot Phi ?<br /> Si tu juges que ça ne me regarde pas, tu peux m'envoyer ballader hein ;-)
P
mais non, je fais vraiment un métier de branleur, d'ailleurs je file sur un reportage salon...... y'aura un buffet terrible y paraît
El blog de Phi
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité