Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El blog de Phi
Archives
5 octobre 2009

WINNER !

Yeah, j'ai gagné le concours Stroke/Van Buyten chez Starsmade et j'en suis trés content.

Stroke est une association qui lutte contre l'AVC.

Daniel Van Buyten, si vous ne vivez pas au fond d'une grotte vous le connaissez.

Et Starsmade, un site de concours encore jeune mais avec déja une trés bonne ambiance (oui j'aurais dit pareil si j'avais pas gagné, mais oui !)

Je remercie ceux qui ont pris cette décision et je les félicite car c'est un choix osé mais qui, à mon avis et sans aucune modestie, aura de l'impact.

stroke_van_buyten

Publicité
Commentaires
P
Mais bien sûr, il jouait au FC MARSEILLE ! ça fait déja 3 semaines, tu m'as pas manqué ! la bise à ta femme
L
Genre tu connaissais Daniel Van Buyten? De retour d' Argentine, la bise au Raphèle Team.
P
thx :)
C
Félicitation mister Phi tu as du bien feter tout ça.
P
ha axo tu tombes bien, j'ai besoin de toi pour aller mettre une taule à une équipe de garagistes, t'es dispo ?
El blog de Phi
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité