Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El blog de Phi
Archives
16 juillet 2009

My Life : mon Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils

C'est aprés une nuit mouvementée et caniculaire que mon fils Pierre est né ce matin trés tôt !

:))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Heureux le Phi, HEU-REUX !

3kg 620 pour 51 cms, du beau bébé quoi !

Ayé, je l'ai ma team des 4 fantastiques !

Bises chez vous.

Publicité
Commentaires
P
oué il est dégaine ! :)
C
Félicitation Mister, profite bien de ton mini toi ;)
P
heu, la dentition ? l'odeur ? le sale caractère ?......... je vois pas sinon
D
Si, un fameux point commun avec le cheval...la décense m'empêche d'en parler
P
......pour un mec qui vend du sport, t'a même pas un échantillon sur toi ;)
El blog de Phi
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité