Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El blog de Phi
Archives
10 juillet 2009

Boutik : Débilasoué

Voila ! Création d'une nouvelle boutique chez Comboutique : Débilasoué.

Vous connaissez le principe, c'est du transfert et non pas de la sérigraphie. C'est pour cela que j'ai enlevé tout effet usé ou vintage, et que j'ai évité des dessins avec de trop petits détails.

Mais en l'état, avec ces visuels, le transfert sera nikel. C'est un service que j'ai déja utilisé de nombreuses fois et je suis trés satisfait du résultat et de la tenue dans le temps (plus que certaines sérigraphies d'ailleurs).

Je vous avais préparé une petite bannière animée

banni_re_anim_e_blog

mais ça ne passe pas chez Comboutique.

Bref, allez y faire un tour, faites chauffer la CB, je renouvellerai les visus au moins une fois par mois.

PS: celui de Zombies va rester un moment, je dis ça pour ceux qui voudraient attendre pour l'acheter ;)

promo_blog

Publicité
Commentaires
P
bah dans les 2 politiques je mange du refus !
D
Nouveau site, nouvelle politique: on souffle le chaud et le froid...tu vas finir enrhumé :-)
P
bon bin moi j'ai eu un visu accepté sur LF, et derrière refusé, super !
A
^^ et oublie pas d'arroser tes pots de fleurs^^ ;)
P
^^
El blog de Phi
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité