Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El blog de Phi
Archives
8 juillet 2009

My Life : en deux roues

Etant victime de ça

attelle

Et ayant du mal à conduire ça

tdm

On m'a gentiment prêté ça

scooter

Et le premier jour tu fais la gueule......

Pas de plaisir de conduite, tu frôles la mort dés que tu prends un virage à plus de 70, et tes copains motards ne te font plus coucou quand il te croisent...... (oui, les scooters sont les parias des deux roues).

Aprés quelques jours tu deviens philosophe, tu pilotes ça en short et tongs, tu apprécies la légèreté de ce jouet, tu te laisses aller à téléphoner en conduisant. C'est un 300 qui a quand même une sacrée pêche.

Bilan : finalement le scoot a des côtés sympas, surtout pour l'été...........mais faut pas déconner, ça ne vaudra jamais une vraie bécane.

PS : milles excuses au gars en 600 XT que j'ai doublé hier dans une épingle à cheveux et qui a du pleurer à chaudes larmes en rentrant chez lui.

PS II :  ce post étant totalement inintéressant, j'en mettrai un en ligne sous 48 heures qui devrait intéresser certaines personnes (ho gros ! tu m'entends ?)

Publicité
Commentaires
A
... moi j'dirais Poney Express plutôt ;)))
P
ha un puriste harley ;)
B
Bein, moi j'voie pas la différence entre les deux bécanes là, c'est du japonai ?!... ^^
P
krkrkrkrkr
D
Ben oui, moi je les écrase les scooters...et je fais signe aux motards....
El blog de Phi
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité