Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El blog de Phi
Archives
13 juin 2009

Le funambule et le but du jeu

On dit que l'on est un grain de sable dans l'univers.....pffrrrrpfffrrrpfffrrrr laisse moi rire. On n'est même pas le nano microbe qui suce le mili microbe qui pompe le micro microbe qui parasite une écaille morte du grain de sable.

Faut qu'on arrête de se la péter avec une espèce de suprématie terrienne où l'on se glorifie d'avoir créé l'alphabet, la sécu et les religions. Le specimen humain qui a réinventé la nature, l'ordre, le bien être, qui te vend du bonheur à coups de 4 par 3 et qui t'aide à y croire à coups de 8°6. Cette espèce qui méne une barque incertaine, prenant l'eua de toute part mais persuadée que le sort ne pourra stopper une si belle ascension dans l'échelle de l'évolution.

Sans payer pour voir, tu vois mais tu ne touches pas. Tu auras beau dire que le babouin ne resemble pas à l'homme, finalement tu aurais raison. Qui vaut mieux qu'un mal embouché qui arrive à être seul au milieu d'un million d'habitants. Pour le coup je m'en sors bien, et mon égo se flatte d'être entouré d'une famille en chêne massif et de fucking potes qui sont des vétérans des coups durs qui se sont jetés sur des grenades pour sauver les autres. Mon putain d'égo qui ressemble à un poteau dans un jeu de mikado, prêt à tout faire s'effondrer. Tiens je parle de moi, c'est sûrement que je me considère plus important qu'un grain de sable.

Wish you where here, on n'a pas à se plaindre, c'est vrai on est chaud, au frais, à l'ombre, au soleil, dans du pin........les vieux westerns sont plus trippants que jamais, sergio léone fait vieux mais vieux, mais c'était hier et ça sera demain. WTF, pipo schyzo, bien sûr qu'on s'accroche à un truc. Heureusement.

J'ai entendu dire que des gens prient, qu'ils souhaitent, qu'ils espèrent, qu'ils mettent un euro dans un distributeur de potage bouillant.

Alors, ça va bien ou quoi ?

Bon............................................ je te ressers ?

Publicité
Commentaires
A
;)
P
;)
A
........que tu présides ! ;)
P
mais si....... les AA ;)
A
J' AI PLUS DE COPAIN !!!
El blog de Phi
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité