Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El blog de Phi
Archives
28 mai 2009

Créas : MyLife & MyTaf

Comme me l'a fait remarqué un poney à l'haleine fétide au volant d'un immonde fourgon (ça calme !), je suis un peu mou du blog ces temps ci.

Beaucoup de choses à faire, Cannes le festival, toute cette pression.....

Bref, voici un petit itinéraire à aller truffer de +10, OA et autres awesome sans restriction ; et je commence par mon préféré :

chez LF Deutschland Yiiiihaaaaaa

femme_canon

chez LF EU pour le contest Social Media only available on

only_available_on

et to speak with me

you_need_a_computer

et chez LF France pour le contest Game One

play

play_every_day

Et chez nos amis de RDTS également avec

la chute selon les pointillés

la_chute_selon_les_pointill_s

ainsi que Fabulous Myself

Fabulous_Myself

Voila voila, je crois que j'ai tout dit. Me barre quelques jours et je résisterai à la tentation de me connecter......oui je le peux !

Foutez pas trop le bordel hein !

Et puis si vous voyez drifter, ....... bin ce sera pas d'bol.

Publicité
Commentaires
J
merci pour ta visite :) au plaisir de te relire bientôt
J
Nouveau venu dans la communauté de l’image digitale (quel que soit son support), <br /> je viens chez toi me présenter dans l’espoir fou que tu viennes chez moi et pourquoi pas avoir ton avis sur mon projet et mes travaux pour que je puisse en faire quelque chose d’intéressant… <br /> Si ça te dit, je t’attends sur mon blog <br /> <br /> > http://skullinboxproject.wordpress.com/<br /> <br /> a+<br /> Joe
P
et merci Drift, l'aventure fût excellente ^^
P
à qui le dis tu..........quant à tophe il n'est constructif qu'à 3,2 %, moins qu'un livret a !
3
Quel rabat-joie cet axo !! ;)
El blog de Phi
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité