Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El blog de Phi
Archives
1 mars 2009

Créas : mes Zombies

Voila j'ai eu une petite période créa zombies. Je ne fais pas souvent de visus sur le sujet et c'est pourtant un sujet qui m'obsede depuis trés trés longtemps (tout gosse). Je pense souvent aux Zombies, aux bons films de Zombies ("Zombie" de Romero, et récemment "28 jours plus tard" et "28 semaines plus tard" de Boyle, et bien d'autres).

Et quand je vivais aux Antilles j'ai rencontré une vieille grosse bonnefemme qui se disait zombificatrice, et combien de témoignages de gens qui disaient garder un être cher zombifié dans leur cave ou leur cabanon de champ de canne à sucre.

Bon, donc j'ai créé ces visus, le premier est en vote chez Pilo Tee et LF, le deuxième est chez main gauche (attention ça rame) et était chez Pilo Tee, et le dernier qui contient plus de 4 couleurs LF n'en a pas voulu et j'attends pour Unetee.

Voila, c'était un point précis mais y'en avait pas eu depuis longtemps !

zombie_killers_federation

NYZD

last_night

Publicité
Commentaires
A
Trop tard.....................
P
non ne l'encourage pas ^^
A
XD
D
Hey!! C'est moi!! Vous me reconnaissez??<br /> Zombie la mouche!....
C
Ah, c'est pas ici qu'il y a des visuels avec bambi dessus alors ? :D
El blog de Phi
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité