Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El blog de Phi
Archives
9 décembre 2008

Poto Promo : Noël chez Pilo Tee

324

Ca vaut vraiment le coup d'aller jeter un oeil chez Pilo Tee. J'ai tous les tee en mains et je peux vous dire que la sérigraphie est de grande qualité, alors si un visuel vous plaît, n'hésitez pas, foncez !

(on me dit dans l'oreillette qu'il n'y a plus besoin du code promo, la reduc restera affichée pendant toutes les fêtes)

Publicité
Commentaires
A
Ouai, c'est la crise de Burgh !
P
voui en plus tu vas avoir besoin de toutes tes économies en 2009...... ;)
A
Ben moi j'ai pas trop d'sous alors... :(
P
bah je t'en prie
C
Donc c'est très gentil Phi :)<br /> Mais n'utilisez pas ce code promo hein, il est plus valide puisque j'ai passé direct tous les tee à 14 euros, c'est plus simple.<br /> <br /> <br /> MERCI PHIII !!!
El blog de Phi
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité