Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El blog de Phi
Archives
8 décembre 2008

My Life : la tarente

Y'a pas de mal de tarentes qui crèchent dans mon jardin, trois familles qui a chacune son logement et son terrain de chasse, c'est vraiment bien foutu. Je trouve l'animal joli et de plus il te bouffe les moustiques et les araignées. Carrément d'intérêt public la bestiole.

tarente

(tite photo prise avec un coup dans le nez d'un des derniers nés en train de s'exhiber à la porte fenêtre, je crois qu'ils ont compris que je ne leur ferai aucun mal)

Publicité
Commentaires
P
:) bisous Aurélie
A
Les tarantes dans une maison ça apporte le bonheur a la famille qui y vit et apparement ça marche pour toi...alors on ne les mange pas !!!
A
Alors là c'est le bouquet :(
P
t'es tellement censuré que les mails que je t'envoie me reviennent en erreur :/
D
:-))
El blog de Phi
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité