Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El blog de Phi
Archives
2 décembre 2008

Auto Promo : Roots Rider

Alors celui la je l'aime bien, je le mets souvent (en version homme hein!).

Roots_Rider

J'aime bien le côté 60's de la typo qui se mêle à la technique et au fun du VTT. Pis quand je me prends un gros spot avec ce tee c'est trop la classe. Au passage spécial big up à Luçucem qui a laissé un steak de cuisse sur un ride à Orcières dans le slip à loufouf.

Bref ce tee est en vente en version homme et femme, sur fond sable ou blanc, chez Klik Tee.

Publicité
Commentaires
P
c'est corrigé
P
ha merde, je croyais
L
Phi, je ne peux pas laisser ce genre de chose, francis a laissé une partie de sa cuisse aux orres, et non à orcières.
A
tu m'en mets une cagette !
P
par contre faut que j'étudie une version poney
El blog de Phi
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité